Groupe Électrogène

Pour tous ceux qui ont besoin de l'électricité dans une zone sans alimentation électrique. Puissant, mobile, silencieux et sans fluctuations de tension perturbateurs.

VOIR LES PRODUITS

Plaque Vibrante

Pour tous ceux qui ont besoin de la pression à un endroit où quelque chose doit être compacté. Vos puissantes machines de construction.

VOIR LES PRODUITS

Broyeur de Vegetaux

Pour tous ceux qui veulent créer de l\'espace, qui veulent déchiqueter les déchets verts. Votre puissante aide de jardin.

VOIR LES PRODUITS

Nouveautés

Broyeur de vegetaux jardin 11 kW (15 CV)
REMOTE & E-START 2,8 kW inverter groupe électrogène digital
2,8 kW inverter groupe électrogène digital
Plaque vibrante DQ-0139

Promotion

650 W inverter groupe électrogène digital
2,2 kW inverter groupe électrogène digital
E-START 3,6 kW inverter groupe électrogène digital
embrayage avec 25 mm diamètre d'arbre

Meilleures Offres

Broyeur de vegetaux jardin 5,1 kW (7 CV)
1,2 kW inverter groupe électrogène digital
natte en caoutchouc / mat pour plaque vibrante
embrayage avec 25 mm diamètre d'arbre pour courroie double

DENQBAR - Votre partenaire pour l'équipement de jardin motorisé

Bienvenue sur DENQBAR - Votre partenaire fiable pour les outils industriels et de jardinage de haute qualité! Tous ceux qui aiment créer quelque chose sur eux-mêmes, sont tout à fait correct sur notre site. Avec nous, vous recevrez des solutions sur mesure dans l’ombrelle d'une marque forte. Comme une boutique en ligne compétent et serviable, nous offrons la qualité à un prix attractif, sans intermédiaires directement auprès du fabricant! Vous pourrez non seulement bénéficier d'un rapport qualité-prix extrêmement attractif, mais aussi du développement continu de nos produits. Plusieurs classements supérieurs dans des tests comparatifs dans des revues spécialisées et renommés, ainsi que tous les commentaires positifs de nos clients confirment que nous sommes sur la bonne voie.

Groupes Électrogènes

Si vous avez besoin de puissance à tout moment et en tout lieu, notre ligne de produits des générateurs électriques offre un grand choix de groupes électrogènes inverter portables. Ces centrales mobiles fonctionnels utilisent les dernières technologies de l’inverter et offrent courant non fluctuante quel peut être utilisé pour les téléviseurs, les ordinateurs et d'autres appareils sensibles.

Les piliers de notre philosophie d'entreprise sont des produits fiables et de haute qualité à un prix équitable. Nombreuses excellents résultats des tests dans divers magazines commerciaux confirment cette promesse à nos clients. Que ce soit dans “Heimwerker Praxis” (Edition 03/2012 and 04/2014 + „Best Tool 2013“) ou dans "selbst ist der Mann» (10/2014): Nos groupes électrogènes de l'inverter se classent constamment le plus élevé dans les tests comparatifs. Faites confiance aux produits de DENQBAR - votre partenaire n ° 1 dans l'alimentation mobile!

Inverter generator

For all those, who need electricity in an area without power supply. Powerful, mobile, silent and without disruptive voltage fluctuations.
Your electricity to go.

TAKE A LOOK

Plate compactor

For all those, who need pressure at a place, where something has to be compacted. Your torquey construction machines.

TAKE A LOOK

Garden Shredder

For all those, who want to create space, who want to shred green waste. Your mighty garden aid.

TAKE A LOOK

New Arrivals

11 kW (15 HP) Garden Shredder Woodchipper
REMOTE & E-START 2.8 kW silent suitcase digital generator 230 V inverter
2.8 kW silent suitcase digital generator 230 V inverter
professionell plate compactor DQ-0139

Special Offer

650 W silent suitcase digital generator 230 V inverter
2.2 kW silent suitcase digital generator 230 V inverter
E-START 3.6 kW silent suitcase digital generator 230 V inverter
clutch with 25 mm crankshaft diameter

Top Deals

5.1 kW (7 HP) Garden Shredder Woodchipper
1.2 kW silent suitcase digital generator 230 V inverter
plate compactor mat
double v-belt clutch with 25 mm crankshaft diameter

DENQBAR - Your partner for motorized garden equipment

Welcome to DENQBAR - Your reliable partner for high-quality industrial and gardening tools! All those, who like to sort things out themselves and create something on their own, are absolutely right on our site. Whether inverter generators, plate compactors, shredders or motorized gardening tools: With us you will receive customized solutions under the umbrella of a strong brand. As a competent and helpful online shop we offer quality at an attractive price, without intermediaries directly from the manufacturer! You will not only benefit from an extremely attractive price-performance ratio, but also from the continuous development of our products. Several top rankings in comparative tests in renowned trade magazines as well as all the positive feedback of our customers confirm that we are on the right path.

Inverter Generators

If you need power at any time and any place, our product line of inverter generators offers a wide range of mobile generators. These functional mobile power plants use the latest inverter technology and offer non-fluctuating current that can be used for televisions, computers and other sensitive devices.

The cornerstones of our corporate philosophy are reliable and high quality products at a fair price. Numerous excellent test results in various trade magazines confirm this promise to our customers. Whether in “Heimwerker Praxis” (Edition 03/2012 and 04/2014 + „Best Tool 2013“) or in „selbst ist der Mann“ (10/2014): Our inverter power generators constantly rank highest in comparative tests. Trust in the products of DENQBAR - your partner No. 1 in mobile power supply!